EA Guingamp : Antoine Kombouaré se prepare pour battre Nantes

EA Guingamp : Antoine Kombouaré

Battu par le PSG en 16e de finale de la Coupe de France, Antoine Kombouaré compte retenir le positif et se concentrer sur la réception du FC Nantes samedi à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Pour le Kanak, une victoire face aux Canaris permettra de finir la quinzaine sur une bonne note.

Antoine Kombouaré veut renouer avec la victoire

Impuissant contre le PSG malgré l’absence de Neymar, Mbappé et Verratti, l’EA Guingamp recevra le FC Nantes ce week-end au Roudourou dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.

Épuisés physiquement par les Franciliens, les Guingampais tenteront de bien récupérer afin de s’imposer face aux hommes de Claudio Ranieri. Pour Antoine Kombouaré, le club de la Cité des Ducs est une équipe à ne pas sous-estimer.

Mais le Kanak compte profiter du fait qu’il évolue à domicile pour prendre le dessus sur ses hôtes samedi 27 janvier 2018. « Parce que l’objectif c’est de bien récupérer et gagner samedi contre Nantes. C’est très important pour nous et pour relancer la dynamique et surtout finir cette quinzaine sur une victoire a domicile.

J’ai aimé l’attitude, le comportement et la justesse technique. On sait qu’au foot, le plus dur c’est de marquer, mais il y a plein de points positifs mêmes si ça reste une déception parce qu’on a perdu et après il faut bien se préparer parce que Nantes c’est un gros client, mais on les reçoit chez nous. Il va falloir fait ce qu’il faut pour les taper », a expliqué Kombouaré en zone mixte.


Par Armand JEAN
Publié le 25 janvier 2018 à 11:52 | mis à jour le 25 janvier 2018 à 11:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp