ASSE - Mercato : Bryan Dabo a rejoint la Fiorentina (Off.)

Bryan Dabo rejoint la Fiorentina en Serie A Publié par ALEXIS le 30 janvier 2018 à 10:18

Bryan Dabo rejoint la Fiorentina. Le milieu de terrain a quitté l’ASSE alors que son contrat courait jusqu’à 2020. L'accord de principe a été officialisé par le club italien, en attendant la signature officielle.

Dabo passe la visite médicale ce mardi avant de signer son contrat

C’est officiel, Bryan Dabo va signer à la Fiorentina. Le joueur de 25 ans a connu des difficultés avec différents entraineurs à l’AS Saint-Étienne, de Christophe Galtier à Jean-Louis Gasset en passant par Julien Sablé. Du coup, il a préféré aller voir ailleurs après une saison et demi dans le Forez. Les Violets ont communiqué officiellement sur l'arrivée de leur recrue.

« Dabo est un footballeur de la Fiorentina. La Fiorentina communique qu'elle a acquis, définitivement, les droits aux prestations sportives du joueur de l'Association Sportive de Saint-Étienne. Le nouveau joueur violet arrivera à Florence aujourd'hui (mardi, ndlr) pour effectuer des visites médicales », a indiqué la formation de Serie A sur son site internet officiel.

Le natif de Marseille retrouvera deux anciens de la maison Verte à Florence notamment Jordan Veretout et Valentin Eysseric. Cependant, il devra d’abord satisfaire la visite médicale.

Afficher les commentaires