Real Madrid : LDC, Cristiano Ronaldo prive la Juve d’un exploit

Cristiano Ronaldo, attaquant portugais du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 12 avril 2018 à 00:00

Battue 3 buts à 0 mardi dernier à l’Allianz Stadium par le Real Madrid, la Juventus Turin avait à coeur de laver l’affront ce mercredi soir au stade Santiago Bernabeu, à l’occasion des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Turinois tenaient presque leur exploit. Mais c’était sans compter avec Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo élimine la Juve à la dernière minute

Le Real Madrid est passé tout près de la correctionnelle contre la Juventus Turin, mercredi soir à Santiago-Bernabeu, en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Larges vainqueurs à l’aller (0-3), les Merengues s’en sont sortis de justesse (1-3), sur un pénalty accordé à la dernière minute et transformé par Cristiano Ronaldo (90e+7).

Terriblement frustrant pour les Bianconeri, qui avaient rattrapé leur retard grâce à Mario Mandzukic (2e, 37e) et Blaise Matuidi (61e). Le Real Madrid est donc en demi-finales et toujours en course pour un incroyable triplé en Ligue des champions. Dans l’autre rencontre, le Bayern Munich recevait le FC Séville.

Les Allemands, qui l’avaient emporté 2-1 en Espagne ont validé ce bon résultat à domicile en concédant le match nul (0-0). Séville n’a pas réussi, comme en 8es contre Manchester United, à créer l’exploit.

Afficher les commentaires