Barça : Mercato, Ernesto Valverde garde le soutien de Bartomeu

Ernesto Valverde aurait également l'appui du vestiaire.
Par Eitel Mabouong
Publié le 23 avril 2018 à 14:28 | mis à jour le 23 avril 2018 à 14:28
Résultats

Vivement contesté dans la presse depuis la remontada de l'AS Roma, Ernesto Valverde est loin d'avoir quitté le FC Barcelone. Ce dernier disposerait d'ailleurs du soutien de Josep Bartomeu.

Ernesto Valverde aurait également l'appui du vestiaire

Une partie de la presse espagnole commençait à compter les heures pour l'actuel coach du Barça. En dépit de cela, Ernesto Valverde aurait reçu des garanties sur son avenir de la part de Josep Bartomeu. Sport confie en effet dans son édition du jour que le président du Barça garderait une confiance intacte envers l'ancien entraîneur de l'Athletic Bilbao.

Outre le soutien présidentiel, Valverde conserverait également un autre soutien de poids en interne. Le quotidien catalan annonce en ce sens que le vestiaire du FC Barcelone souhaiterait poursuivre leur aventure commune avec leur coach actuel pour la saison prochaine.

À noter que ce dernier, qui a regagné une partie de son crédit avec le sacre du Barça en Coupe du Roi samedi soir, connaîtrait d'ores et déjà son objectif principal pour la saison à venir. C'est en effet une victoire finale en Ligue des Champions qui serait sur le carnet de route de Ernesto Valverde pour l'exercice 2018-2019 si on en croit les informations livrées par Sport.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp