Atletico - Mercato : Gabi croit au maintien d’Antoine Griezmann

Gabi espère que Griezmann va continuer à l’Atletico Publié par Timothée Jean le 15 mai 2018 à 22:30

Gabi, le capitaine de l’Atlético Madrid s’est présenté en conférence de presse à la vieille de la finale de la Ligue Europa contre Marseille. L’international espagnol a évoqué l’avenir de son coéquipier Antoine Griezmann et espère que cette finale ne sera pas sa dernière en tant que Colchoneros.

Gabi espère que Griezmann va continuer avec l’Atletico

Encore un peu de patience. L'Olympique de Marseille n'est plus qu'à quelques heures de sa cinquième finale européenne qu'elle disputera ce mercredi à Lyon face à l'Atletico Madrid. Une finale qui peut être décisive pour l’avenir d’Antoine Griezmann.

En effet, l’attaquant des Colchoneros est proche de rejoindre le Barça. Le Champion de Liga va payer la clause libératoire de l’attaquant français estimée à 100 millions d’euros. Mais, le club madrilène n’aurait pas dit son dernier mot dans cette affaire et souhaite conserver son poulain.

Gabi, le capitaine des Colchneros est confiant pour le maintien Grizou dans la capitale ibérique. L’international espagnol espère que cette finale face à l’OM ne sera pas la dernière pour le Tricolore en tout joueur évoluant sous les ordres de Diego Simeone.

« Physiquement, il va bien. C’est important pour lui de gagner un titre. C’est la seule chose qui l’importe » a indiqué le joueur de 34 ans avant d’ajouter : « quant à son avenir, j’espère que ce ne sera pas sa dernière finale avec l’Atlético. Nous avons besoin de lui. Tout le monde espère qu’il va rester ici. »

Afficher les commentaires