PSG : Neymar, Mbappé, Pérez a tranché pour la succession de Ronaldo

Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour s’engager avec la Juventus Turin. Publié le 17 juillet 2018 à 20:15

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, les rumeurs d’un transfert de Neymar ou Kylian Mbappé vers le Real Madrid se sont intensifiées ces derniers jours. Les deux attaquants du PSG étant considérés à ce jour comme les plus à même de prendre la relève de la star portugaise. Mais du côté de la Maison Blanche, Florentino Pérez aurait sa petite idée sur le sujet.

Pérez veut faire confiance à l’effectif actuel pour la succession de Ronaldo

Malgré toutes les rumeurs qui circulent sur le compte du Real Madrid depuis le transfert de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin, Florentino Pérez n’aurait aucune intention de faire une folie durant ce mercato estival en vue du remplacement de l’international portugais. Autrement dit, aucun des joueurs fortement annoncés dans le viseur des Merengues, à savoir Eden Hazard, Neymar, Harry Kane et Kylian Mbappé, ne devrait débarquer à Santiago Bernabeu dans les jours ou semaines à venir.

En effet, selon les révélations de la radio généraliste esRadio, la direction du Real aurait pris l’énorme résolution de faire confiance aux joueurs présents, notamment les jeunes de l’équipe que sont Marco Asensio et Lucas Vázquez, pour assurer la relève. Julian Lopetegui ne devrait donc pas accueillir une grosse star dans son effectif cet été. Ce qui confirme les récents communiqués du Real Madrid concernant Neymar et Kylian Mbappé.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp