Real Madrid - Mercato : Eden Hazard fait ses adieux à Chelsea

Eden Hazard, meneur de jeu belge de Chelsea FC. Publié le 15 juillet 2018 à 20:30

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Eden Hazard se dirige sans nul doute vers un transfert durant ce mercato estival. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le meneur de jeu belge a lâché une annonce sur son avenir à l’issue de la victoire des Diables Rouges face à l’Angleterre (2-0), samedi, lors du match pour la 3e place de Coupe du Monde. Et le joueur de 27 ans fait déjà ses adieux aux Blues.

Eden Hazard : « c’est peut-être le moment de découvrir quelque chose de différent »

« J’ai parlé avec Eden Hazard il y a quelques jours, et il se prépare pour un transfert au Real Madrid ! Et c'est un très bon projet pour lui et le Real. Encore une fois en Russie, il a prouvé à quel point il est bon », a confié samedi l'ancien international danois Brian Laudrup au média local Sportske Novosti.

Et le principal concerné ne dit pas vraiment le contraire. Arrivé à Londres en 2012 en provenance de Lille OSC, le capitaine de la sélection belge estime que c’est peut-être le moment pour lui de changer d’air.

« Après six années merveilleuses à Chelsea, c'est peut-être le moment de découvrir quelque chose de différent. Je peux décider de rester ou partir, mais c'est Chelsea qui prendra la décision finale, de me laisser partir ou pas. Pour ma carrière, surtout après cette Coupe du monde, je suis à un moment où je pourrais changer », a déclaré Hazard, dans des propos rapportés par le Daily Telegraph.

En ce qui concerne sa prochaine destination, il ne fait aucun mystère et assume sa préférence pour le Real Madrid. « Nous savons tous que je me suis toujours senti bien à Chelsea, et j'ai été associé à plusieurs gros clubs. La semaine prochaine, ça sera le Bayern. Non, je rigole. Vous connaissez tous ma destination préférée », a-t-il ajouté. La balle est donc désormais dans le camp de Florentino Pérez et du Real Madrid. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp