Stade Rennais - Mercato : Sabri Lamouchi répond pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa, attaquant libre de tout engagement.

Sabri Lamouchi a été amené à se prononcer sur le Mercato de son équipe, mais surtout sur la rumeur Hatem Ben Arfa au Stade Rennais. C'était en conférence de presse, ce vendredi, pour évoquer le match contre l’OM, dimanche soir, en clôture de la 3e journée de ligu e1.

Sabri Lamouchi bel et bien intéressé par le profil de Ben Arfa.

Interrogé sur l’intérêt du Stade Rennais pour Hatem Ben Arfa, Sabri Lamouchi a botté en touche. Le coach du club breton a évité au maximum la question, bien qu’il a reconnu que l’attaquent libre de tout engagement fait partie « des joueurs capables d'apporter une plus-value à effectif » du club breton.

« La question n'est pas de savoir si j'ai échangé avec untel ou untel, la question est de savoir comment, dans un premier temps, nous allons affronter cette équipe marseillaise, et dans un deuxième temps, avant le 31 août, comment on peut faire pour améliorer notre effectif », a répondu le technicien Franco-Tunisien dans des propos rapportés par L’Équipe.

À la question de savoir si le profil de Ben Arfa l’intéresse, Lamouchi a répondu : « il y a plein de profils qui m'intéressent. Entre autres, bien sûr, mais il y a beaucoup de paramètres. Sur le sportif, je suis tout à fait d'accord sur le fait que lui et d'autres peuvent être des joueurs capables d'apporter une plus-value à notre effectif ».

« La déconvenue de Lille (1-3), le match difficile, mais gagné contre Angers (1-0), tout ça nous laisse penser que les choses seront difficiles. Il nous reste une semaine, donc on attendra la semaine prochaine pour savoir si on a la chance d'avoir des joueurs supplémentaires ou pas », a laissé entendre le coach des Rennais.


Par ALEXIS
Publié le 24 août 2018 à 14:56 | mis à jour le 24 août 2018 à 15:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp