OL - Mercato : Real Madrid, l'adieu de Mariano Diaz à Lyon

Mariano Diaz a quitté l'OL pour le Real Madrid.
Par ALEXIS
Publié le 30 août 2018 à 15:16 | mis à jour le 30 août 2018 à 15:17
Résultats

Mariano Diaz a quitté l’OL. Il a été transféré pour 33 M€ à son ancien club le Real Madrid. Il passe sa visite médicale ce jeudi en Espagne, avant de signer officiellement son nouveau contrat. Via un message sympathique sur Twitter, il a fait ses adieux au club rhodanien avec lequel il a brillé la saison dernière.

Le message d'adieu émouvant de Mariano Diaz à l'OL.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Mariano Diaz avait rejoint l’Olympique Lyonnais l’été dernier grâce à un transfert des Merengues. Et l’attaquant de pointe s’était imposé rapidement dans l’équipe de Bruno Genesio. Il avait marqué 18 buts et offert 5 passes décisives en 34 matchs disputés en Ligue 1.

Soit 21 buts 7 passes décisives en 45 matchs disputés, toutes compétitions confondues. Il avait ainsi réalisé sa saison la plus prolifique dans un championnat majeur. Et au moment de retrouver la Maison Blanche, Mariano a laissé un message chaleureux à tout le club à la capitale des Gaules.

« À chaque effort, à chaque action, à chaque contrôle, à chaque passe, à chaque but, j’ai défendu le maillot de l’OL. Comme si c’était ma vie. Aujourd’hui c’est le jour de dire au revoir à un club qui m’a aidé de plus en plus à progresser comme joueur, ainsi que comme personne.

Je ne peux que remercier mes coéquipiers, les membres du staff technique, les employés du club et surtout les supporters qui sont là tous les jours. Bon courage pour la suite. Allez OL ! », a écrit l’Hispano-Dominicain sur le réseau social. Émouvant !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp