OL : Genesio, rééditer le match contre Manchester City face au PSG

Bruno Genesio, coach de l'OL.

L’OL a réalisé une grosse performance en allant battre Manchester City (2-1) en Angleterre en Ligue des Champions. Bruno Genesio souhaite rééditer cet exploit contre le PSG, dimanche soir en Ligue 1.

Genesio, « mettre les mêmes ingrédients qu’à City » contre le PSG.

L’Olympique Lyonnais envisage d’infliger au Paris Saint-Germain sa première défaite en championnat cette saison. Les Gones ont l’occasion de traduire leur rêve en réalité lors de la 9e journée qui les oppose aux Parisiens, dimanche (21h).

Après la victoire du club rhodanien sur Manchester City en Ligue des Champions à l’Etihad Stadium, Bruno Genesio estime que son équipe a les moyens de faire un grand match au Parc des Princes. Mais à condition qu’elle soit déterminée comme face aux Citizens.

« La clef pour chaque match, c’est l’intensité. Les grandes équipes en mettent, notamment en Europe. C’est indispensable pour gagner des matchs. Celui de City est le plus révélateur. Mais il y a aussi eu celui contre Marseille (4-2) …

Ce match à Paris, tout le monde veut le jouer. C’est un match de niveau Champions League. Il faudra mettre les mêmes ingrédients qu’à City pour espérer un résultat positif », a indiqué le coach de Lyon, en conférence de presse d’avant-match, tout en exigeant à ses joueurs « d’être plus constants dans l’intensité ».




Par ALEXIS
Publié le 05 octobre 2018 à 16:24 | mis à jour le 05 octobre 2018 à 16:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp