PSG : Ligue des Champions, Neymar fait une promesse à Buffon

Neymar a promis de donner la Ligue des Champions à Gianluigi Buffon.
Par Timothée Jean
Publié le 15 février 2019 à 13:21 | mis à jour le 15 février 2019 à 13:21
Résultats

Neymar fait l’actualité du PSG en ce moment. Dans une interview accordée à une chaine YouTube, l’international brésilien a évoqué son état de santé et a révélé avoir fait une promesse à son coéquipier Gianluigi Buffon.

Neymar a promis de donner la Ligue des Champions à Gianluigi Buffon.

Gêné au 5e métatarsien, Neymar est écarté des pelouses pour encore de nombreuses semaines. Mais l’international brésilien souhaite tout donner pour faire son retour plus tôt prévu. Il souhaite surtout être opérationnel pour aider son équipe en cas de qualification du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Ça va mieux. On a fait des traitements pour faire en sorte que ça s’améliore le plus vite possible. On est content de l’évolution, de tout ce qui se passe. Je suis impatient de pouvoir refaire ce que j’aime le plus dans la vie, jouer au football », a-t-il déclaré dans au cours d’un entretien accordé à la chaîne Youtube Fui Clear ??? .

Poursuivant, le joueur de 27 ans a expliqué qu’il a fait une promesse à Gianluigi Buffon : de l’aider à décrocher la Coupe aux grandes oreilles cette saison. Le seul trophée qui manque au long palmarès de l’illustre gardien italien.

« Gigi est un phénomène. C’est un honneur de faire partie de sa carrière. C’est une très bonne personne. Je lui ai dit : 'Je sais que tu veux la Ligue des Champions cette année. Alors je vais faire tout ce que je peux pour que tu la gagnes », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « quand je me suis blessé, il m'a envoyé un message : 'Hey, reviens le plus vite possible, tu m'as fait une promesse'. Je lui ai dit de se calmer, on a encore un peu de temps ».

Le Ney espère donc honorer sa promesse…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp