PSG - Manchester United (1-3) : La douloureuse erreur de Ménès

Pierre Ménès constate que les « blaireaux » avaient raison

Le Paris Saint-Germain a été battu par Manchester United (1-3) mercredi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Pierre Ménès ne traitera plus de « blaireaux » ceux qui prévenaient que les Mancuniens étaient capables de ce revirement après avoir été vaincus 2-0 à l'aller.

La victoire des « blaireaux » sur Pierre Ménès

Le PSG s’en était allé battre Manchester United (2-0) à Old Trafford il y a trois semaines lors des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Pierre Ménès avait alors cru qu’il était impossible pour les Mancuniens de renverser la tendance au Parc des Princes lors du match retour.

« Alors c'est là où tous les blaireaux de France me parlent de remontada, alors que c'est un truc qui date quand même d'il y a deux ans, qui était à Barcelone, au Nou Camp, avec l'arbitrage que l'on sait... », avait en effet expliqué le journaliste sur le site de paris sportifs Unibet France avant de conclure : « Voilà, je pense qu'il y a autant de rapports entre ces deux matches qu'entre une carpe et un hameçon. Et en plus la donnée qui change, c'est que cette fois, c'est Manchester qui est décimé... »

Et pour être honnête, il faut avouer qu’il aurait été très difficile, voire impossible, pour l’écrasante majorité des parieurs de donner tort à Pierre Ménès. Mais là où le célèbre confrère s’est trompé, c’est d’avoir traîné de « blaireaux » ceux qui pensaient que malgré la pertinence de ses arguments, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer pouvaient se qualifier aux dépens des Parisiens. Et c’est justement ce qui s’est passé.

De quoi faire comprendre à Pierre Ménès de rester humble dans l’utilisation des mots…


Par JOËL
Publié le 07 mars 2019 à 15:00 | mis à jour le 07 mars 2019 à 15:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp