Real Madrid - Mercato : Christian Eriksen, Tottenham a tranché

Tottenham prêt à laisser filer Christian Eriksen.

Le Real Madrid serait toujours sur les traces de Christian Eriksen. Et la cour assidue du club entrainé par Zinedine Zidane aurait porté ses fruits. Puisque la direction de Tottenham aurait pris une décision pour le milieu de terrain.

Tottenham prêt à laisser filer Christian Eriksen.

Pour le prochain mercato, le Real Madrid envisage de frapper fort. Le club disposerait d’une énorme enveloppe budgetaire pour le recrutement. Ce qui laisse à Zinedine Zidane une belle marge de manoeuvre pour redessiner les contours de son effectif la saison prochaine.

Et si le secteur offensif serait la priorité, le club madrilène entend se renforcer dans chaque ligne. En quête de renfort dans l’entrejeu, les Madrilènes seraient sur les traces de Chrsitian Eriksen.

L’international danois réalise une bonne saison avec Tottenham (7 buts et 12 passes décisives). Toutefois sa situation contractuelle n’est toujours pas réglée. Alors que son bail expire en juin 2020, il rechigne à prolonger.

Et selon les informations divulguées par Daily Mail, les dirigeants britanniques comptent fait le grand ménage au sein de l’équipe et n’auraient plus l’intention de prolonger le joueur de 27 ans. Les Spurs auraient décidé de se séparer de lui lors du prochain mercato afin de toucher une indemnité de transfert plutôt que de le laisser s’en aller gratuitement la saison prochaine.

Une décision qui devrait faire les affaires du géant madrilène.