Barça : Ter Stegen dévoile la menace N°1 de Manchester United

Marc-André Ter Stegen se méfie de David De Gea

Le FC Barcelone recevra Manchester United mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions. Marc-André Ter Stegen a indiqué le Mancunien dont les Barcelonais devraient particulièrement se méfier.

Marc-André Ter Stegen sort le nom de la menace N°1 de Manchester United

Marc-André Ter Stegen et le FC Barcelone sont sortis vainqueurs de la manche aller contre Manchester United (1-0). C’était mercredi dernier sur la pelouse d’Old Trafford devant des tribunes pleines à craquer.

Mais il reste le match retour. Et Marc-André Ter Stegen sait rien n’est encore joué. Rien n’est d’autant encore joué que le gardien barcelonais est conscient de la présence chez ses adversaires mancuniens d’un joueur dont il reconnaît le grand talent. Ce n’est autre que son alter ego des Red Devils David De Gea. Un dernier rempart dont l’international allemand dit le plus grand bien.

« Il est l'un des meilleurs gardiens de but du monde », a en effet soutenu Marc-André Ter Stegen ce lundi dans des propos relayés par Marca avant d’argumenter : « Il réalise une bonne saison et montre des très belles choses depuis de nombreuses années. Il est l'un des joueurs les plus importants de l'équipe de Manchester United. »

Les attaquants blaugranas sont prévenus.