PSG - Mercato : Antero Henrique négocie un joli coup à 25 M€ !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, est déjà à l’oeuvre pour le prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, il aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres pour tenter de boucler rapidement un joli coup à 25 millions d’euros.

Antero Henrique ressort des tiroirs un ancien dossier du PSG !

Selon les informations divulguées ce samedi par le journaliste Saber Desfarges de RMC, le Paris Saint-Germain aurait réactivé la piste menant au joueur du Celta Vigo, Stanislav Lobotka. Antero Henrique, le directeur sportif de l’écurie parisienne, aurait même déjà rencontré les représentants du milieu de terrain international slovaque cette semaine à Paris.

« Paris réactive la piste Stanislav Lobotka. Antero Henrique a rencontré les agents du Slovaque cette semaine à Paris. Le joueur était dans le viseur du PSG, cet hiver, lui préférant Paredes », écrit Saber Desfarges sur Twitter. Toutefois, le PSG n’est pas seul sur ce dossier puisque le Zénith Saint-Pétersbourg, le Borussia Dortmund et surtout les Anglais de Tottenham seraient aussi intéressés par le profil du joueur de 24 ans.

Sous contrat jusqu’en 2023, Lobotka est évalué à 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermakt. Après l'échec des deux premières tentatives, les diriogeants des Rouge et Bleu vont-ils enfin réussir à déloger le natif de Trencin de la Liga ?

Affaire à suivre…