Tottenham : : Dur dur pour Serge Aurier à tous les niveaux

Serge Aurier, son père Gbizié Léon est décédé

Plus rien ne va dans la vie de Serge Aurier, le défenseur ivoirien parti du PSG pour Tottenham en 2017. En plus d’avoir de grosses difficultés en club où il n’est plus titulaire, une mauvaise nouvelle en provenance de sa famille vient noircir un peu plus le tableau.

Serge Aurier, en plus de ses difficultés en club, ça ne va pas en famille

L’année 2019 commence très mal pour Serge Aurier. Déjà sur le plan sportif, le défenseur international ivoirien de Tottenham n’est pas à son meilleur niveau. Cela se vérifie par le simple rôle de doublure auquel il est astreint ces derniers temps. Le joueur des Éléphants de Côte d'Ivoire a aussi été blessé à l'intersaison. Les choses vont si mal pour lui qu’il est même question de son départ du club londonien en fin de saison.

Les dirigeants de Tottenham auraient déjà un joueur dans leur viseur pour complètement effacer ses traces dans leur club où il est déjà barré par Kieran Trippier. Et les choses ne devraient pas s’arranger sur ce point puisque le club envisage de recruter Aaron Wan-Bissaka, la pépite anglaise de Crystale Palace déjà ciblée par Manchester United.

Là où le tableau se fonce un peu plus pour Serge Aurier, c’est quand tombe la mauvaise nouvelle du décès de son père Gbizié Léon, lui aussi ancien footballeur qui a évolué au Sporting Club de Gagnoa ainsi qu’à l’ Asec et au Stella.

Selon le site ivoirien Afrique-sur7.fr, l’ex-buteur Gbizié Léon, soulier d'or ivoirien en 1979, serait décédé des suites d’une longue maladie.

Selon les rumeurs en provenance d’Abidjan, Gbizié Léon n’entretenait pas d’excellents rapports avec son fils Serge Aurier, même si ce dernier ne manquait pas de le soutenir financièrement.