OM - Mercato : Marseille fait une offre XXL pour Benedetto !

L’ OM prêt à offrir 16M€ pour Benedetto, joueur de Boca Juniors
Par Loua Joel
Publié le 12 juillet 2019 à 18:05 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 18:05
Résultats

Dario Benedetto est la cible offensive préférée de l' OM et de Villas-Boas. Pour combler son nouvel etraîneur, l’ Olympique de Marseille serait disposé à revoir à la hausse son offre pour l’attaquant de Boca Juniors.

L’ OM rehausse son offre pour Dario Benedetto, joueur de Boca Juniors

L’ OM piste plusieurs buteurs en vue de combler le départ de Mario Balotelli. Dario Benedetto est celui qui emporte les faveurs d’ André Villas-Boas, le nouvel entraîneur de l’ Olympique de Marseille.

« Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J’apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité… », a en effet avoué le technicien portugais après la défaite de l’ OM contre Accrington Stanley FC (2-1).

Mais André Villas-Boas a la tête sur les épaules. Il sait que, l’ Olympique de Marseille étant financièrement dans le dur, la piste menant au joueur de Boca Juniors est loin d’être assurée.

« Peut-être qu’il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation », a expliqué l’ancien manager de Tottenham dans des propos rapportés par L’Equipe.

Mais le souhait d’ André Villas-Boas n’est pas tombé dans des oreilles de sourd du côté des recruteurs marseillais. Ces derniers veulent faire plaisir à leur entraîneur. Alors, après une première offre de 12 millions d’euros jugée insuffisante par Boca Juniors qui réclame 21 millions d’euros, l’ OM serait prêt, selon le journaliste argentin Juan Pablo Varsky, à transmettre une nouvelle proposition de 16 millions d’euros.

On n'attend plus que la réponse de Boca Juniors, une fois la nouvelle offre de l’ Olympique de Marseille transmise…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp