Barça, PSG - Mercato : Neymar, Ousmane Dembélé a pris sa décision

Ousmane Dembélé ne compte pas quitter le Barça cet été.

Annoncé dans un deal avec le PSG pour faciliter le retour de Neymar, Ousmane Dembélé pourrait ainsi quitter le Barça au cours de ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022 avec les Blaugranas, l’ailier français aurait tranché concernant son avenir.

PSG : Ousmane Dembélé lâche sa réponse à Barcelone.

Intéressé par un retour de Neymar, le FC Barcelone ne compte pas pour autant offrir un centime au PSG pour la star brésilienne. Le club catalan aimerait que Thomas Tuchel accepte de piocher trois éléments de l’effectif actuel d’Ernesto Valverde parmi quatre noms que sont : Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho, Nelson Semedo et Samuel Umtiti, sans aucune contrepartie financière.

Alors que les tractations ont déjà démarré entre les différentes parties , Ousmane Dembélé pourrait bien compliquer la tâche à Josep Maria Bartomeu, président de la formation espagnole. En effet, d’après les informations divulguées ce samedi par Sport Bild, l’international français refuserait de changer d’air cet été.

Egalement annoncé dans le viseur du Bayern Munich pour succéder à Arjen Robben, Dembélé aurait fait comprendre à ses dirigeants qu’il ne compte pas s’en aller, même en cas d’arrivée de Neymar. Le Barça va donc devoir monter une tout autre stratégie dans sa volonté de rapatrier le numéro 10 de la Seleçao d’ici le 31 août prochain.

Affaire à suivre…