LOSC - Mercato : Une offre XXL pour Rafael Leao

Rafael Leao proche d’un départ du LOSC

Rafael Leao pourrait s’en aller du LOSC cet été. Une cas de figure qu’aimeraient transformer en réalité des clubs qui seraient tout proches de formuler des offres mirobolantes pour le jeune Portugais.

Plus de Rafael Leao au LOSC la saison prochaine ?

Le LOSC a fini 2e de Ligue 1 la saison dernière. Ce qui est une grosse surprise parce que personne n’attendait le club nordiste à ce niveau. Mais à y regarder de près, c’est un classement loin d’être usurpé. 2e dès la 16e journée, le LOSC n’a plus lâché cette place jusqu’à la 38e et dernière journée du championnat. Une exploit dont Rafael Leao a sans aucun doute été un des plus grands artisans.

Mais le LOSC pourrait ne plus bénéficer du talent de son jeune Portugais la saison prochaine. Selon les informations divulguées par la Voix du Nord, plusieurs clubs voudraient s’attacher les services de Rafael Leao la saison prochaine. Des prétendants parmi qui on trouve Everton, le FC Valence et des écuries de Serie A, tous déterminés à formuler incessamment des offres alléchantes.

Une proposition de 40 millions d’euros est même évoquée. Une proposition que l'homme d'affaires Gerard Lopez et son staff, dirigeants de Lille OSC, ne refuseraient pas.


Par JOËL
Publié le 15 juillet 2019 à 14:55 | mis à jour le 15 juillet 2019 à 14:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp