Barça - Mercato : Le PSG tient la réponse d’ Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé ne veut pas quitter le Barça pour rejoindre le PSG

Le Barça aimerait inclure Ousmane Dembélé dans la balance pour obtenir le retour de Neymar du PSG. Alors, l’international français au Paris Saint-Germain la saison prochaine ?

Barça, PSG : Ousmane Dembélé a fait son choix

Ousmane Dembélé ne s’est jamais montré à son avantage avec le Barça qu’il avait rejoint à l’été 2017. Si des blessures à répétition ont considérablement nui aux deux saisons du champion du monde français avec le Barça, il ne faut pas oublier son indiscipline notoire. Autant de raisons pour lesquelles les dirigeants barcelonais souhaitent se séparer de lui cet été en l’incluant dans la balance pour obtenir un retour de Neymar à coût réduit.

Mais les dirigeants catalans semblent avoir frappé à la mauvaise porte. En effet, L’Equipe annonce qu’ Ousmane Dembélé n’a aucune intention de quitter le Barça cet été, loin de là. La volonté de l'ex-ailier du Borussia Dortmund, c’est de mettre la saison prochaine à profit pour montrer qu’il peut s’imposer avec les Blaugranas.

Une réponse qui vaut pour le PSG qu’il ne voudrait pas rejoindre dans un échange avec Neymar, mais également pour le Bayern Munich, où l’ancien Rennais est convoité pour succéder à Franck Ribéry ou à Arjen Robben, partis du club en fin de saison.


Par JOËL
Publié le 24 juillet 2019 à 15:25 | mis à jour le 24 juillet 2019 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp