Barça, PSG - Mercato : Ousmane Dembélé a fait son choix !

Ousmane Dembélé ne veut pas rejoindre le PSG mais rester au Barça.

Le Barça aimerait inclure Ousmane Dembélé dans son deal avec le PSG pour arracher la signature de Neymar. Mais l'international français a son mot à dire dans cette opération XXL entre le Paris SG et le FC Barcelone !

Barça, PSG : Ousmane Dembélé a choisi entre le FC Barcelone et le Paris SG !

Neymar aurait émis le souhait de retourner au Barça mais dans son deal avec le PSG, les dirigeants du FC Barcelone ne semblent pas du tout déterminés à dépenser le moindre euro pour ce transfert. En effet, la direction du club catalan souhaiterait offrir deux voire trois joueurs de son effectif en échange de la superstar brésilienne du Paris SG, à choisir parmi : Ousmane Dembélé, Samuel Umtiti, Ivan Rakitic, Nelson Semedo ou encore Philippe Coutinho.

Ciblé par le PSG et le Bayern Munich, Ousmane Dembélé aurait toutefois fait le choix de rester au Barça comme l'a rapporté le quotidien allemand Bild. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé, formé au Stade Rennais et passé par le Borussia Dortmund, ne devrait donc pas changer d'air durant ce Mercato estival. Une bien mauvaise nouvelle pour le PSG... et Neymar !

Affaire à suivre donc pour le Barça et le Paris SG sur ce dossier...