Juventus : Maurizio Sarri déjà sous le charme d'Adrien Rabiot

Adrien Rabiot marque des points à la Juventus.
Par Timothée Jean
Publié le 25 juillet 2019 à 03:06 | mis à jour le 25 juillet 2019 à 03:06
Résultats

Arrivé à la Juventus cet été, Adrien Rabiot marque des points sous ses nouvelles couleurs. Maurizio Sarri s’est dit déjà impressionné par les qualités du milieu de terrain français.

Juventus : Adrien Rabiot, une « énorme marge de progression ».

Une nouvelle page pour Adrien Rabiot. Placardisé, sanctionné financièrement et devenu indésirable au PSG, le Français a fait le choix de s’offrir une nouvelle expérience (voire une nouvelle vie) en Serie A.

Libre depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a officiellement rejoint la Juventus où il y retrouve son compatriote Blaise Matuidi. Et pour le match face à l’Inter Milan (1-1, tir au but 4-3) dans le cadre de l’International Champions Cup, Maurizio Sarri a eu l’idée d’associer les deux anciens Parisiens dans l’entrejeu. Un duo qui a montré de belles choses face au Nerazzurris.

L’entraineur de la Juventus est totalement tombé sous le charme d’Adrien Rabiot. À l’issue de la rencontre, il s’est dit surpris par la prestation d’un joueur qui a peu joué la saison dernière avec Paris SG.

« Pendant le match, Adrien a également évolué au poste de milieu axial et l'a plutôt bien fait. Il m'a surpris. C'est un joueur qui, en 2019, a peu joué et qui possède une énorme marge de progression », a déclaré le coach italien en conférence de presse.

Adrien Rabiot n’a pas mis bien longtemps à séduire son nouvel entraineur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp