OM - Mercato : Boca Juniors annonce le départ de Benedetto

OM : plus de nom de Benedetto sur le maillot de Boca Junios Publié le 29 juillet 2019 à 11:07

En quête d’un nouveau buteur cet été, l’ OM a jeté son dévolu sur Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors. Et bien lui en a pris. Le club argentin vient d’envoyer un signal clair annonçant le départ du joueur.

OM : le geste de Boca Juniors annonçant le départ de Dario Benedetto

Personne ne doute plus que Dario Benedetto sera le prochain buteur de l’ OM. Les deux clubs on trouvé un accord à hauteur de 16 millions d’euros pour le transfert du joueur de 29 ans.

Mais la presse n’ose plus se prononcer sur la date d’une arrivée de Dario Benedetto à l’ OM, tant toutes les dates déjà annoncées n’ont pas été respectées. Seul Boca Juniors doit désormais avoir la clé de l’énigme.

En effet, le club argentin vient de donner un signe probant de l’arrivée imminente de Dario Benedetto à l’ OM. Les Xeneizes ont tout simplement retiré le nom de Dario Benedetto sur le dossard N°9 de leur maillot. Ce numéro est désormais attribué à Ramon Abila.

Par ailleurs, le président Daniel Angelici et son staff cherchent un nouvel attaquant. A cet effet, les recruteurs xeneizes se seraient mis en tête d’attirer l'ancien Marseillais André-Pierre Gignac des Tigres de Monterrey.

Autant de signes qui prouvent que l’arrivée de l’international argentin aux 5 sélections est imminente. Le tout est désormais d’en savoir la date exacte…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp