PSG - Mercato : Dossier Kai Havertz, une première décision est tombée

PSG : le Bayer Leverkusen disposé à vendre Kai Havertz en fin de saison

Le PSG serait très attiré par le profil de Kai Havertz, jeune milieu de terrain allemand. Un intérêt auquel la Bayer Leverkusen vient de donner une première réponse.

Première réponse de Kai Havertz à ses prétendants, dont le PSG

Comme l'Italien Sandro Tonali de Brescia (Serie A), Kai Havertz est une pépite européenne évoluant avec le Bayer Leverkusen, son club formateur. Une aventure qui pourrait ne pas durer longtemps.

En effet, soucieux de recruter désormais de jeunes talents prometteurs pour assurer la relève, le PSG serait très intéressé par une signature de la pépite allemande. Un intérêt qui pourrait d’autant aboutir que le Bayer Leverkusen aurait, pour sa part, déjà décidé de vendre Kai Havertz l’été prochain contre 100 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas faire reculer les recruteurs du PSG dont on connaît les gros moyens financiers.

Mais la difficulté pour venir d’ailleurs. Il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui soit attiré par le profil de Kai Havertz. Selon les informations divulguées par Tuttosport, Liverpool, le FC Barcelone et la Juventus Turin sont également aux trousses de la pépite allemande. Des concurrents dont les recruteurs franciliens auraient beaucoup à redouter, car également dotés de gros moyens financiers et aux projets sportifs tout aussi alléchants.

On n’attend plus que l’été prochain pour voir qui du PSG, de Liverpool, du FC Barcelone ou de la Juventus Turin signerait Kai Havertz, milieu de terrain du Bayer Leverkusen.





Par JOËL
Publié le 01 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 01 octobre 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp