PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi répond aux conditions de Neymar

Neymar et le PSG discutent pour une prolongation de contrat.
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 novembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 01 novembre 2019 à 19:05
Résultats

En négociations avec le PSG pour prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2024, Neymar a fixé deux conditions à Nasser Al-Khelaïfi. Le président de l’écurie parisienne a répondu aux exigences de la star brésilienne.

Le PSG à son tour ses conditions à Neymar.

Hier, le journal espagnol Don Balon a annoncé que Neymar serait prêt à renouveler son engagement avec le Paris Saint-Germain si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo étaient prêts à répondre favorablement à deux conditions. Rémunéré actuellement à 32 millions d’euros, l’international brésilien de 27 ans voudrait profiter de cette prolongation pour obtenir le même salaire que Lionel Messi, soit 41 millions d’euros.

Neymar voudrait ensuite que le Paris SG aille chercher son ami et compatriote Arthur, qui brille au milieu de terrain du FC Barcelone. Après un divorce avorté lors du mercato estival passé, l’ex-Barcelonais et le PSG pourraient donc renouveler leur collaboration dans les semaines ou mois à venir. De son côté, la direction du PSG ne serait pas vraiment pressée de boucler ce dossier maintenant .

En effet, Don Balon explique que les exigences de Neymar, et le poids de ses demandes, vont en effet dépendre de ses performances sur le terrain. Si le protégé de Thomas Tuchel venait à être de nouveau blessé lors des matches décisifs en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo pourraient se lasser et mettre un terme aux discussions concernant une prolongation de Neymar.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp