OM - Olympico : Alvaro Gonzalez dévoile un atout XXL contre l’ OL

OM : Alvaro Gonzalez compte sur Benedetto pour neutraliser les attaquants de l’ OL Publié par Gary SLM. le 07 novembre 2019 à 03:35

L’ OM recevra l’ OL dimanche en conclusion de la 13e journée de Ligue 1. Alvaro Gonzalez a déjà trouvé le moyen de barrer la route des cages de l’ Olympique de Marseille aux attaquants de l’ Olympique Lyonnais.

OM : Alvaro Gonzalez sait comment empêcher les attaquants de l’ OL de marquer

Alvaro Gonzalez a probablement été témoin de l’efficacité des attaquants de l’ OL contre le Benfica Lisbonne (3-1) mardi soir en Ligue des champions. Mais il faudrait plus que cela pour intimider le défenseur central de l’ OM.

En effet, c’est clair que l’Espagnol sera l’une des grandes attractions dimanche lors du choc entre l’ OM et l’ OL. Ne s’est-il pas déjà imposé comme le véritable patron de la défense marseillaise en dépit de son arrivée récente (été 2019) ? Par ailleurs, malgré un début de saison en dents de scie, l’ OM n’a pas pas perdu de match chaque fois qu’ Alvaro Gonzalez était aligné (4 victoires, 2 nuls).

Mais face à l’ OL, pas très bien classé en Ligue 1, mais requinqué par 3 victoires de suite (2 en Ligue 1, 1 en Ligue des champions), Alvaro Gonzalez fera son véritable baptême de feu en Ligue 1. Un immense défi qui n’intimide aucunement le défenseur central phocéen. D’ailleurs, le joueur de 29 ans a déjà trouvé le moyen de neutraliser les attaquants rhodaniens : Dario Benedetto.

« C'est un super joueur. On passe beaucoup de temps ensemble car c'est le seul qui parle espagnol. Il pourrait jouer partout en Espagne », a d’abord expliqué l’ancien de Villarreal à Radio Marca avant d’indiquer : « On devient meilleur en s'entrainant contre lui. Ça prépare pour les attaquants de haut niveau comme ceux de Lyon. »

Les attaquants de l’ Olympique Lyonnais sont prévenus.

Afficher les commentaires