Real - Mercato : C’est fait, le Qatar frappe pour Mariano Diaz !

Mariano Diaz en difficulté au Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 06 novembre 2019 à 11:05

Dans le dur au Réal Madrid, Mariano Diaz est annoncé vers un départ dès cet hiver. Et l’attaquant madrilène se rapproche considérablement d’un championnat exotique.

Real Madrid : Accord trrouvé pour Mariano Diaz.

Un véritable calvaire pour Mariano Diaz. Depuis l’entame de la saison, l’attaquant hispano-dominician n’a disputé aucun match (toutes compétitions confondues) avec le Real Madrid. Un temps de jeu quasi inexistant qui pousse le joueur un peu vers la porte de sortie.

Mariano Diaz ne rentre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane qui n’a pas l’intention de changer ses plans. Et forcément, c’est une véritable déception pour l’avant-centre, déjà prêt à mettre les voiles vers de nouveaux horizons.

Mariano Diaz ne manque pas de courtisans. Ces dernières semaines, les noms d’Arsenal, Tottenham et Milan AC ont été évoqués. Mais du côté du Qatar, on a décidé de rafler la mise. Selon les révélations de TMW, la formation qatarie Al-Rayyan a décidé de mettre les bouchées doubles pour le joueur de 26 ans. Un intérêt qui ne laisse pas insensible le Madrilène. Ce dernier aurait donné son accord pour un transfert au Qatar dès cet hiver, assure la source.

Les dirigeants qataris devront désormais trouver un terrain d’entente avec leurs homologues merengues pour boucler le dossier.

Afficher les commentaires