PSG - Mercato : Bombe à Paris, Neymar dit non à Nasser Al-Khelaïfi

Neymar refuse de prolonger au PSG.

L’été prochain s’annonce déjà très chaud du côté du PSG. Après Kylian Mbappé, Neymar aurait à son tour dit un non retentissant à Nasser Al-Khelaïfi concernant son avenir. Les oreilles se dressent déjà à Barcelone.

Neymar refuse une offre historique du Qatar !

Présent sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Francisco Buyo, ancien gardien de but espagnol et considéré comme le meilleur ami de l’Emir du Qatar, a révélé que le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani n’aurait nullement envie de se séparer de Neymar et Kylian Mbappé l’été prochain. Arrivés tous deux en août 2017 contre un peu plus de 400 millions d’euros, ils ont pour mission de faire gagner la Ligue des Champions au Paris Saint-Germain.

Alors que cet objectif n’est pas encore atteint, le propriétaire du PSG n’aurait pas encore prévu leur départ. Mieux, le club parisien voudrait même les convaincre de renouveler leur engagement. Mais l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour la direction des Rouges et Bleus. En effet, selon les toutes dernières informations du journal ibérique Don Balon, Neymar aurait dit non à Nasser Al-Khelaïfi qui lui proposait de prolonger jusqu’en 2025 avec à la clé un salaire stratosphérique de 50 millions d’euros la saison.

Si Doha souhaite continuer à surfer sur son image et son nom, qui sont mondialement connus, l’international brésilien de 27 ans aurait fait savoir aux dirigeants parisiens qu’ils ne comptent pas s’éterniser en Ligue 1. Don Balon confirme également qu’outre le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea et Manchester United en pinceraient aussi pour le numéro 10 du PSG.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 07 décembre 2019 à 09:01 | mis à jour le 07 décembre 2019 à 09:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp