Mercato : El Chadaille Bitshiabu, 2e coup du Bayern au PSG

PSG Mercato : El Chadaille Bitshiabu au Bayern Publié par Gary SLM le 22 juin 2020 à 08:48

Le Bayern Munich veut enfoncer la tête du PSG sous l’eau. Après lui avoir piqué Tanguy Kouassi qui va bientôt signer, El Chadaille Bitshiabu est le deuxième prodige du Paris Saint-Germain que veut enrôler le club allemand.

Après Tanguy Kouassi, le Bayern veut El Chadaille Bitshiabu

Le Bayern Munich a fait ses courses au PSG et ce n’est que le début. Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas encore digéré le départ de Tanguy Kouassi pour le club allemand, après un refus de ce dernier de signer son premier contrat pro, El Chadaille Bitshiabu, un autre défenseur très prometteur du centre de formation parisien est dans le viseur de l’écurie allemande, selon TF1. Ce dernier est présenté comme un prochain patron au poste de défenseur central. Le Bayern Munich veut lui offrir son premier contrat professionnel tout comme à Tanguy Kouassi.

Qui est El Chadaille Bitshiabu, l’autre pépite du Paris SG ?

Tout juste âgé de 15 ans, El Chadaille Bitshiabu mesure près de 2 mètres. 1m95 plus précisément. Toujours surclassé au sein de la formation du club de la capitale, il a des facultés jugées très intéressantes par les recruteurs du Bayern Munich. Ce jeune membre de l’équipe U17 du PSG a un contrat, mais n’est pas assez sécurisé. La direction du Paris Saint-Germain cherche depuis plusieurs mois à lui faire signer sans succès un contrat d’une plus longue durée pour éviter une situation similaire à celle de Tanguy Kouassi. D'après le journaliste Romain Molina, les proches de la jeune pépite ont fait appel aux services de l’agent d’Adil Aouchiche, l’autre jeune du PSG attendu à l’ASSE le 15 juillet prochain, jour de ses 18 ans.

Ça ne sent pas bon pour le Paris Saint-Germain

Le fait que sa famille sollicite les services de l’agent d’Adil Aouchiche, lequel a refusé de signer pro au Paris Saint-Germain, est peut-être un mauvais signe pour la direction du PSG. Le futur stéphanois ne voulait pas finir sur le banc des remplaçants au club de la capitale qui compte plusieurs joueurs de haut niveau dans ses rangs. Le Bayern Munich, par cette nouvelle manœuvre contre les intérêts du club parisien, continue de tendre les relations.