PSG Mercato : Énorme douche froide pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo ne quittera pas la Juventus Turin en fin de saison Publié le 14 novembre 2020 à 18:17

Au PSG, c’est l’agitation depuis de récentes rumeurs annonçant un départ de Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin en fin de saison. L’agent Silvio Pagliari assure pourtant que ces rumeurs n’ont aucun fondement.

Cristiano Ronaldo sur le départ en fin de saison ?

À 35 ans bien comptés, Cristiano Ronaldo continue à empiler les buts pour la Juventus Turin. Sur le plan sportif, la star portugaise file donc le parfait amour avec le club de Serie A. En revanche, l’entente entre les deux parties ne serait pas aussi solide sur le plan financier. Selon de récentes informations, l’ancien Madrilène devrait quitter les Bianconeri à la fin de la saison car ces derniers ne pourraient plus assurer son salaire. De quoi faire saliver le PSG, prétendant de longue date du quintuple Ballon d’Or. Lors d’une récente sortie, Leonardo n’a pas caché que le club de la capitale restait très attentif à la situation de Cristiano Ronaldo avec la Juventus Turin. Mais le directeur sportif du Paris Saint-Germain pourrait être terriblement déçu.

Pas de départ du Portugais en vue

Alors que les recruteurs parisiens s’agitent, la star portugaise ne devrait cependant pas quitter la Juventus Turin. Interrogé par Tuttomercato, Silvio Pagliari s’est d’abord dit très surpris par les rumeurs annonçant un départ de l’ancien Mancunien en fin de saison. Selon l’agent italien, un départ de Cristiano Ronaldo avant la fin de son contrat (juin 2022) reviendrait à admettre que le club turinois s’est trompé dans le montage financier lui permettant d’assurer son salaire. Une hypothèse qui étonnerait beaucoup Silvio Pagliari « compte tenu de la prudence de la Juve ». Et l’agent italien de conclure : « Si vous le laissez partir, ce n'est pas pour des raisons sportives vu qu'il marque des buts en rafales. Ce serait pour des raisons économiques donc c'est que quelque chose n'allait pas. Vu de l'extérieur, il semble investi dans le projet, il ne semble pas désireux de changer d'air. » Le PSG sait désormais ce à quoi s’en tenir dans le dossier Cristiano Ronaldo.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp