PSG : Excellente nouvelle pour Kylian Mbappé avant Monaco

Kylian Mbappé remis avec les Bleus Publié le 16 novembre 2020 à 06:00

Bien que blessé, Kylian Mbappé a été convoqué durant la trêve internationale par Didier Deschamps. L’attaquant parisien pourrait signer son retour à la compétition lors du prochain match des Bleus.

Kylian Mbappé déjà apte pour la reprise ?

Sur le banc lors des deux dernières sorties des Bleus, Kylian Mbappé pourrait signer son retour mardi. L’équipe de France sera opposée à la Suède lors de la Ligue des Nations. L’attaquant parisien s’est en effet remis de sa gêne musculaire. Le buteur de 21 ans l’a confirmé dimanche soir sur son compte Twitter. « Back with the team (De retour avec l’équipe) », a-t-il écrit sur le réseau social. S’il a repris l’entraînement collectif, rien ne garantit que le Parisien sera titulaire contre la Suède. Il pourrait signer son retour à la compétition en tant que remplaçant. La présence de Mbappé dans le XI de Thomas Tuchel contre l’AS Monaco reste également une énigme. Paris se déplace sur la pelouse de l’ASM vendredi.

Neymar Jr bientôt de retour ?

Blessé aux adducteurs, Neymar Jr avait également été convoqué avec le Brésil. Mais contrairement à Kylian Mbappé, le Brésilien a été libéré par le staff médical de la Seleçao. Le Parisien révèle que le crack auriverde souhaite disputer le match à Louis II. Mais l’ancien blaugrana ne devrait pas disputer toute la rencontre. À noter que comme Neymar, Moise Kean avait également été libéré par la Squadra Azzura. L’Italien a entamé sa reprise au centre d’entraînement de Paris et postule pour une place contre le club de la Principauté.





Par Ange A.