PSG : Blessés, Neymar Jr et Kean déjà de retour à Paris

Le PSG récupère Moise Kean et Neymar Jr Publié le 14 novembre 2020 à 06:30

Convoqués avec leurs sélections nationales respectives, Neymar Jr et Moise Kean sont forfaits. Les deux attaquants du PSG doivent poursuivre leur traitement au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain.

Le PSG récupère Neymar Jr et Moise Kean en pleine trêve

Voilà une nouvelle qui va ravir Thomas Tuchel. Convoqué avec le Brésil pour la trêve internationale, Neymar Jr ne défendra pas finalement le maillot auriverde durant cette période. Dans un communiqué, le PSG a annoncé le retour du Brésilien à Paris. « Neymar JR rejoindra Paris et le centre d’entraînement Ooredoo prochainement pour continuer son programme », peut-on lire. Touché aux adducteurs, Neymar avait néanmoins été appelé par Tite. Cette convocation avait irrité le staff du Paris Saint-Germain. Mais au final, l’encadrement de la Seleçao a décidé de ne pas prendre de risque avec l’attaquant parisien. Libéré par le staff médical de la Squadra Azzura, Moise Kean « a repris les soins » vendredi au centre d’entraînement du club de la capitale. L’attaquant italien souffre de douleurs musculaires.

Mbappé incertain, Verratti et Icardi aptes contre Monaco ?

Blessé aux ischios-jambiers, Kylian Mbappé avait aussi été convoqué chez les Bleus. Absent contre la Finlande mercredi, le buteur du PSG devrait également manquer le choc contre le Portugal ce samedi. L’Équipe indique que l’attaquant parisien s’est entraîné en marge du groupe vendredi soir. Pour le reste, Mauro Icardi et Marco Verratti ont effectué leur retour à l’entraînement avec le Paris Saint-Germain. L’attaquant argentin s’entraîne seul pour le moment. Le buteur de 27 ans avait été touché au genou lors de la trêve du mois d’octobre. Le milieu italien se remet quant à lui d’une blessure à la cuisse. Ils pourraient signer leur retour à la reprise lors du déplacement à Monaco.





Par Ange A.