Mercato PSG : Olivier Létang lâche une grosse annonce sur Leny Yoro

A fond sur la piste de Leny Yoro pour cet hiver, le Paris Saint-Germain reçoit une réponse cinglante de la part d’Olivier Letang pour le joueur.

Mercato PSG : Leny Yoro ne bougera pas cet hiver

Le Paris Saint-Germain n’en a pas fini avec les jeunes talents du football européen. Très actif sur ce mercato hivernal, Luis Campos a des vues sur une promesse française qui cartonne du côté de Lille. Il s’agit de Leny Yoro, un jeune défenseur central âgé seulement de 18 ans, qui s’est imposé comme un titulaire indiscutable chez les Dogues.Le double champion en titre de France a fait du jeune crack une priorité pour cet hiver, ceci en dépit de la signature de Lucas Beraldo. Mais pour attirer Leny Yoro dans le groupe de Luis Enrique, le PSG va devoir faire un gros effort pour convaincre Olivier Letang de le laisser partir cet hiver.

Alors qu’on annonce ces dernières heures une avancée pour le PSG dans sa quête de signer le jeune espoir du football français, une nouvelle vient brouiller les pistes. Sondé par le quotidien Le Parisien, le président de Lille a lâché une réponse cinglante à Nasser Al-Khelaifi et son entourage. Olivier Letang a tenu à faire une mise au point claire sur la situation de Leny Yoro, qui ne devrait pas quitter le club cet hiver. Letang a fait savoir que son jeune crack « ne partira pas en janvier ». Il assure qu’il n’y a « aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre ! ».

Paris en lutte avec Madrid pour Leny Yoro

Avec à son actif 16 titularisations en Ligue 1 cette saison, Leny Yoro est sans doute l’une des bonnes révélations de cette première partie de la saison. Le joueur a tapé dans l’œil de plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain qui compte sur Jorge Mendes pour boucler le dossier, depuis que l’homme d’affaires gère les intérêts du jeune défenseur central. Mais si Paris pousse pour le signer dès cet hiver, c’est aussi parce qu’il y a la menace Real Madrid. Le club espagnol est aussi intéressé par le Français et suit le dossier de près.