ASSE : Puel regrette les deux points de perdus face à Nîmes

L'ASSE n'a pas su battre le Nîmes Olympique. Publié le 20 décembre 2020 à 18:40

Finalement tenue en échec par le Nîmes Olympiqueaprès avoir ouvert le score, l'ASSE a bouclé un cinquième match sans la moindre défaite. Mais Claude Puel, l'entraîneur de la formation stéphanoise, regrette que son équipe n'ait pas fait le plein de points ce dimanche après-midi.

ASSE : Claude Puel aurait voulu plier le match

Les Verts avaient parfaitement entamé la rencontre face aux Nîmois. Moukoudi leur avait permis d'ouvrir le score, mais les Stéphanois ont par la suite raté une grosse occasion par Khazri, juste avant l'égalisation des Crocos. « Nous avons livré une excellente entame de match en ouvrant rapidement la marque », s'est félicité Claude Puel en conférence de presse, tout en regrettant le fait que son équipe n'ait pas été plus efficace dans les premiers instants de la partie. « Par la suite, nous sommes fautifs d'avoir laissé l'adversaire revenir dans la partie en concédant l'égalisation. Nous avons eu pas mal de situations. Ce match aurait pu être plié au bout d'un quart d'heure, vingt minutes, et cela n'a pas été le cas, car nous n'avons pas su faire attention, faire front », a concédé l'ancien coach de Leicester.

Un mauvais résultat pour l'ASSE

Claude Puel l'a reconnu, les Verts ont raté le coche pour s'éloigner définitivement de la zone de relégation. « Je n'ai pas besoin de regarder le résultat des autres concurrents directs pour voir que ce n'est pas une bonne opération. Nous restons centrés sur nous-mêmes », a-t-il déploré. En effet, aucune équipe positionnée derrière l'ASSE au classement (14e) n'a gagné ce week-end, ce sont donc les candidats à l'Europe qui ont engrangé des points.





Par Clément