FC Nantes Mercato : Un latéral de Domenech vers la sortie ?

Fabio sur le départ du FC Nantes Publié par Ange A. le 07 janvier 2021 à 07:00

À peine investi entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech pourrait enregistrer quelques départs cet hiver. Le coach du FCN pourrait notamment perdre un latéral durant le mercato.

Un autre départ signalé au FC Nantes cet hiver ?

Malgré les difficultés qu’il traverse déjà en championnat, le FC Nantes pourrait encore laisser filer des éléments durant le mercato. Ces derniers jours, le nom d’Abdoulaye Touré a été associé au Torino. L’ancien capitaine de Nantes est sur les tablettes du club italien depuis l’été dernier. Comme lui, un autre titi est annoncé en Serie A. Formé au club, Imran Louza est sur les tablettes de l’AC Milan. Les deux joueurs disposeraient d’un bon de sortie de la part de leur club. Outre ses deux milieux, le club de la Cité des ducs pourrait également perdre un latéral. David Phelippeau assure en effet que Fabio Pereira da Silva dit « Fabio » pourrait partir cet hiver.

Vers des retrouvailles inattendues en Turquie ?

Selon le journaliste de 20 Minutes, l’arrière droit pourrait prendre la direction de la Turquie. Il serait sur les tablettes de l’Istanbul Basaksehir, le champion de Turquie en titre. La source indique que les négociations sont en cours entre le FC Nantes et le club turc pour un transfert du Brésilien. Celui-ci souhaiterait de nouveau évoluer dans le même championnat que son frère jumeau Rafael da Silva. Ce dernier a quitté l’OL l’été dernier pour rejoindre Basaksehir. Il faut dire que les deux joueurs ont toujours évolué dans les mêmes championnats depuis leur éclosion à Fluminense. Après la Premier League et la Ligue 1, les jumeaux pourraient évoluer en Super Lig. Pour rappel, Fabio a rejoint Nantes en 2018 en provenance de Middlesbrough. Prolongé fin décembre, il est sous contrat avec le FCN jusqu’en 2022. Cette saison, il a disputé 15 matchs de championnat, dont 13 en tant que titulaire.

Afficher les commentaires