PSG Mercato : 20 M€, Leonardo sur une pépite du Barça ?

Leonardo veut Emrson au PSG Publié par Ange A. le 08 janvier 2021 à 04:00

Le Paris Saint-Germain pourrait signer un coup au FC Barcelone dans les prochains jours. Selon la presse espagnole, le PSG s’intéresse à un latéral du Barça actuellement en prêt.

Le PSG sur un latéral du Barça ?

Suite au départ de Thomas Meunier, le Paris Saint-Germain a recruté Alessandro Florenzi. L’arrière droit italien a été recruté dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Alors que le cas du défenseur de l’AS Rome reste à élucider, le club de la capitale s’intéresserait à un jeune arrière droit du FC Barcelone. Estadio Deportivo révèle ainsi un intérêt du PSG pour Emerson. L’arrière droit est prêté depuis la saison dernière sans option au Bétis Séville. Avec le club andalou, le Brésilien a déjà disputé 14 rencontres, toutes en tant que titulaire, cette saison. Il compte par ailleurs une réalisation en Coupe d’Espagne avec les Verdiblancos.

Une première arrivée estivale pour Leonardo

Selon le journal andalou, la direction du Paris Saint-Germain voudrait enrôler Emerson l’été prochain. Leonardo voudrait néanmoins boucler ce dossier dès cet hiver. Le directeur sportif du PSG voudrait en effet griller la concurrence dès janvier pour s’assurer les services de latéral de 21 ans. Recruté contre 12 millions d’euros en 2019 en provenance de l’Atletico Mineiro, Emerson est encore sous contrat avec le Barça jusqu’en 2024. Sa valeur marchande est aujourd’hui estimée à 20 millions d’euros. Reste plus qu’à savoir si les Blaugranas vont céder un joueur qui n’a jamais évolué sous leurs couleurs à leur prochain adversaire en Ligue des champions.





Afficher les commentaires