OM Mercato : Une autre piste en L1 pour remplacer Sanson

L'OM intéressé par Angelo Fulgini Publié le 28 janvier 2021 à 06:00

Après le transfert de Morgan Sanson vers Aston Villa, l’ OM se cherche un nouveau milieu de terrain. Outre le Nantais Imran Louza, la direction de Marseille s’intéresserait à un autre profil en Ligue 1.

L’ OM en quête du successeur de Morgan Sanson

Après avoir enregistré les arrivées de Pol Lirola et Arkaduisz Milik, Marseille a réalisé une belle vente cet hiver. L’ OM a en effet empoché 18 millions d’euros en se séparant de Morgan Sanson. Le milieu de 26 ans s’est engagé jusqu’en 2025 avec Aston Villa. Suite à son départ, la direction de l’Olympique de Marseille est à la quête d’un milieu de terrain. Ces derniers jours, le nom du Nantais Imran Louza revient d’ailleurs avec insistance. Ouest France assure même que les deux clubs sont en discussions en vue d’un transfert de Louza. Formé à Nantes, son contrat court jusqu’en 2024 chez les Canaris. Le titi du FCN ne serait pas la seule piste explorée en Ligue 1 par Pablo Longoria.

Un joueur du SCO pisté par Marseille

Selon les informations de Foot Mercato, l’ OM suivrait également Angelo Fulgini. Le milieu de terrain évolue au SCO Angers avec qu’il réalise une belle saison. Le milieu de 24 ans compte 4 buts et 2 passes décisives en 20 apparitions avec l’actuel 10e de Ligue 1. Lié au club de l’Anjou jusqu’en 2023, le natif d’Abidjan serait ouvert au challenge marseillais selon la même source. Reste plus qu’à convaincre Angers de lâcher son meneur de jeu. Pour le moment, le média en ligne indique que le club phocéen n’a pas encore transmis d’offre. Le mercato fermant ses portes le 1er février, une proposition de Marseille pourrait arriver avant la clôture du marché des transferts.





Par Ange A.