OM : Un autre forfait signalé pour la reprise contre Dijon

Un autre forfait pour l'OM contre Dijon Publié par Ange A. le 25 mars 2021 à 06:30

L’Olympique de Marseille recevra le Dijon FCO le 4 avril lors de la 31e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’ OM sera privé d’un défenseur central. Celui-ci a été sanctionné par la LFP.

Un défenseur de l’ OM suspendu contre Dijon

L’Olympique de Marseille va tenter de relever la tête lors de sa prochaine sortie. Après la trêve internationale actuelle, l’ OM va recevoir le Dijon FCO à l’Orange Vélodrome. La rencontre compte pour la 31e journée de Ligue 1. Avant cette affiche, Jorge Sampaoli vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Le coach de Marseille devra composer sans un défenseur central contre la lanterne rouge. Réunie mercredi, la Commission de discipline de la LFP a infligé un match de suspension à Duje Caleta-Car. Le défenseur croate a écopé d’un match de suspension suite à l’accumulation de cartons jaunes. Sa sanction prend effet à partir du 30 mars. Il n’avait plus manqué une seule rencontre du club phocéen depuis le 14 février et un nul (0-0) contre Bordeaux.

D’autres forfaits annoncés pour Sampaoli

Sampaoli privé de quelques joueurs contre Dijon

Outre Duje Caleta-Car, d’autres éléments seront sur le flanc contre le Dijon FCO. Victime d’une déchirure à la cuisse lors de la défaite de Marseille à Nice (3-1), Yuto Nagatomo sera absent pour la réception du DFCO. Forfait contre le Gym en raison d’une entorse de la cheville, Mickaël Cuisance devrait encore rater le prochain match de l’ OM. Dernière incertitude, la disponibilité ou non d’Alvaro Gonzalez. Mardi, l’Olympique de Marseille a annoncé que son défenseur central espagnol avait subi une opération à la main. « Le défenseur espagnol a été opéré de la main gauche. Il a subi ce jour une intervention chirurgicale, pour soigner une fracture qui le handicapait depuis quelque temps. L’opération s’est très bien passée. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement », a révélé le club sur son site officiel.

Afficher les commentaires