Barça Mercato : Déjà la fin pour le feuilleton Neymar Jr ?

Neymar Jr loin de revenir au Barça Publié par Ange A. le 08 avril 2021 à 08:00

Ces derniers jours, la presse espagnole indiquait que Neymar Jr pousserait pour un retour au FC Barcelone. Seulement, la nouvelle direction du Barça ne serait pas intéressée par l’attaquant du PSG.

Énième revirement dans le dossier Neymar Jr au Barça

Parti du FC Barcelone en 2017 pour un montant record, Neymar Jr voit toujours son nom associer au Barça. Alors qu’une prolongation de son contrat était annoncée, la presse catalane avait révélé que le Brésilien aurait retourné sa veste. Des sources locales assuraient que le numéro 10 du Paris Saint-Germain voudrait rentrer en Catalogne pour retrouver Lionel Messi. En fin de contrat, l’Argentin semble désormais plus proche de prolonger que de quitter les Blaugranas. Raison pour laquelle le crack auriverde voudrait le rejoindre au Barça. Mais comme le rapporte Mundo Deportivo, Neymar est loin d’un retour à Barcelone. Le journal catalan assure que le nouvel exécutif travaille sur une signature à zéro euro.

Neymar recalé par Laporta pour 0 €

Ousmane Dembélé préféré à Neymar Jr

Le média ibérique indique en effet que Joan Laporta, le nouveau président du FC Barcelone, n’est pas intéressé par un retour de Neymar Jr. Le nouvel homme fort des Blaugranas voudrait davantage récompenser Ousmane Dembélé. L’ailier tricolore (23 sélections/3 buts) retrouve son meilleur niveau avec le Barça. Lundi, c’est l’ancien rennais qui a offert la victoire aux Catalans contre le Real Valladolid (1-0). Il en est désormais à 10 réalisations et 4 passes décisives cette saison avec Barcelone. À un an de l’expiration de son contrat, il devrait recevoir une offre de prolongation de sa nouvelle direction. Celle-ci viendrait alors récompenser l’ancien du SRFC longtemps critiqué pour ses multiples pépins à répétitions. En forme, Dembélé reste sur 22 matchs de suite avec le Barça. Une série rare pour cette recrue à 135 millions d’euros. Un temps proche de la sortie, Ousmane Dembélé est parti pour rempiler avec Barcelone, au grand dam de Neymar Jr contraint de faire de même avec le PSG.



Afficher les commentaires