PSG Mercato : Barça, Real, Erling Haaland fixe ses conditions

Erling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund. Publié par JEAN-LUC D le 09 avril 2021 à 22:15

Annoncé dans les plans du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone et de Manchester City, Erling Haaland pourrait être l’un des gros tubes du mercato estival qui s’annonce. Mais l’attaquant du Borussia Dortmund ne compte pas faire de cadeau à ses prétendants.

Erling Haaland rêve déjà de dîner à la table des grands

« Nous supposons qu'il restera au-delà de l'été et deviendra un joueur encore meilleur avec nous », a récemment déclaré Sebastian Kehl, le futur directeur sportif du Borussia Dortmund, dans les colonnes de Sport Bild. Toutefois, le média américain ESPN révèle ce vendredi qu’une offre exceptionnelle pourrait faire changer d’avis à la direction du club allemand. Un transfert de l’ancien buteur du RB Salzbourg ne serait donc pas à exclure totalement pour cet été.

Toutefois, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City devront se montrer très généreux puisque l’international norvégien et son clan ne comptent pas se montrer flexibles dans les négociations. Bien au contraire. En effet, selon les renseignements recoupés de la radio catalane RAC-1, Mino Raiola, l’agent du joueur de 20 ans réclamerait une commission de 20 millions d'euros, un montant réclamé également par le père du joyau de Dortmund, Alf-Inge Haaland.

Et ce n’est pas tout puisque l’actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions 2020-2021 voudrait déjà s’inviter à la table des grands avec un salaire annuel de 30 millions d’euros. De quoi refroidir les ardeurs de ses courtisans ?

Erling Haaland finalement trop cher pour le PSG ?

Faisant le point sur le dossier Haaland, L’Équipe a révélé dernièrement que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi pourraient effectivement passer à l’action cet été en cas de départ de Neymar ou Kylian Mbappé. Les décideurs parisiens pourraient même s’aligner sur les 150 millions d’euros fixés par le Borussia Dortmund avant de céder son joueur. Cependant, les émoluments du Golden Boy 2020 ainsi que les demandes de son entourage pourraient finalement faire capoter son éventuel transfert.





Afficher les commentaires