Tottenham Mercato : Harry Kane pourrait demander son départ !

Harry Kane est l'un des meilleurs avant-centres de la planète. Publié par Clément le 11 avril 2021 à 10:54

Serial buteur de Tottenham depuis 7 ans et son retour de prêt de Leicester, Harry Kane a démontré de semaine en semaine que sa place était parmi celles des meilleurs attaquants du monde. Ambitieux, le capitaine de la sélection anglaise pourrait demander son départ, à en croire les informations de The Athletic.

Harry Kane veut la Ligue des Champions pour rester

Le numéro 10 des Spurs aurait fixé à sa direction une unique condition pour poursuivre l'aventure avec le club du nord de Londres : la garantie d'une participation à la prochaine édition de la Ligue des Champions. Finalistes en 2019, huitièmes de finalistes en 2020, les coéquipiers d'Harry Kane n'ont pas réussi à se qualifier pour la coupe aux grandes oreilles cette année et comptent bien corriger le tir la saison prochaine. Si ce n'est pas le cas, leur indispensable attaquant - 19 buts et 13 passes décisives en Premier League cette saison - devrait quitter la capitale anglaise...

Un objectif difficile à atteindre

À huit journées du terme de la Premier League, les Spurs se classent septièmes, à 5 points de la quatrième place qualificative pour l'édition 2021/2022 de la Ligue des Champions. Mais Tottenham, qui affronte Manchester United ce dimanche, pourrait réduire ce déficit à deux points en cas de succès ; les hommes de José Mourinho savent donc quoi faire s'ils veulent garder leur joueur auteur de 217 buts en 328 rencontres avec la tunique des Lilywhites. Et s'ils venaient à rater le coche, Manchester United, Manchester City, et même le PSG pourrait s'intéresser particulièrement à l'attaquant de 27 ans.

Ce dernier attend d'ailleurs son premier trophée avec les Spurs qu'il aura l'occasion de le décrocher le 25 avril, à l'occasion de la finale de la League Cup contre Manchester City.





Afficher les commentaires