Ex – OL Mercato : 33 M€, Lacazette parti pour écœurer Lyon ?

L'OL mis en danger par Lacazette Publié par Ange A. le 12 avril 2021 à 09:00

À un an de la fin de son contrat, Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal cet été. En cas de transfert chez un cador espagnol, l’ancien de l’ OL pourrait priver les Gones d’un gros chèque cet été.

OL : Une menace nommée Lacazette

Un temps annoncé à l’AS Monaco, Alexandre Lacazette pourrait plutôt découvrir la Liga la saison prochaine. L’ancien de l’Olympique lyonnais affiche un bel état de forme ces dernières semaines. Dimanche, il a d’ailleurs inscrit un doublé lors de la victoire des Gunners (0-3) sur la pelouse de Sheffield United. De quoi réjouir les prétendants espagnols de l’attaquant tricolore (16 sélections/3 buts). Selon Todos Fichajes, l’ancien lyonnais plait à l’Atlético Madrid et au FC Séville. Dans la capitale espagnole, il pourrait prendre la place de Moussa Dembélé, prêté avec option d’achat par les Gones. Les Colchoneros misaient sur le numéro 9 lyonnais pour oublier le départ de Diego Costa. Mais celui-ci est à la peine avec le leader de Liga.

Lyon privé d’un chèque de 33 M€

Lacazette de nouveau buteur avec Arsenal

Depuis sa signature à l’Atlético Madrid, Moussa Dembélé ne s’est pas encore montré décisif en quatre apparitions. Victime d’un malaise vagal à l’entraînement il y a quelques semaines, il a raté les trois derniers matchs du club madrilène. Ce qui n’augure rien de bon pour son avenir en Espagne. L’Atlético pourrait le refourguer à l’ OL qui se retrouverait alors privé de 33 millions d’euros représentant le montant de l’option d’achat de Dembélé. Courtisan de Lacazette lorsqu’il flambait sous le maillot des Gones, Diego Simeone pourrait donc l’accueillir cet été. À moins qu’Arsenal ne décide de conserver son frenchie…





Afficher les commentaires