OM Mercato : 1,1M€, Longoria tombe sur un joli coup slovaque

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 13 avril 2021 à 20:26

Après avoir convaincu Jorge Sampaoli de remplacer André Villas-Boas à l' OM, Pablo Longoria entend bien mettre à la disposition de l’entraîneur argentin une équipe compétitive pour la saison prochaine. Le nouvel homme fort du club marseillais aurait ainsi des vues sur un joueur slovaque évalué à 1,1 million d’euros.

OM : Longoria regarde une pépite de Groningen

Pour le mercato estival, l’OM lance les grandes manoeuvres. L’Olympique de Marseille de Pablo Longoria veut offrir à Jorge Sampaoli les meilleures options pour réussir sa mission. Si le dossier Arkadiusz Milik a tout d’une priorité du mercato à venir, la direction de l’Olympique Marseille aurait également les yeux tournés vers d’autres horizons. Le club phocéen cherche à débusquer la bonne affaire possible et il semblerait qu'il en tient une.

D’après les informations relayées par le média néerlandais Voetbalprimeur, Pablo Longoria serait très intéressé par le profil de Tomas Suslov. Le patron de l’ OM se serait même déjà rapproché de l’entourage du milieu de terrain de 18 ans pour prendre des renseignements sur sa situation. Capable de jouer en meneur de jeu et sur les ailes, Tomas Suslov est sous contrat jusqu'en 2025 avec Groningen, l'actuel 6e d'Eredivisie.

International slovaque depuis novembre 2020, le jeune coéquipier d'Arjen Robben réalise de bonnes performances avec 4 buts et 5 passes décisives en 28 matches toutes compétitions confondues. Évalué à 1,1 million d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Suslov pourrait faire l’objet d’une grosse bataille puisque l’Olympique Marseille est loin d’être son seul courtisan.

L’ OM face à une rude concurrence pour Tomas Suslov

En effet, Voetbalprimeur précise que la bonne saison du jeune milieu de terrain a également séduit les recruteurs de l’Ajax Amsterdam et de Wolverhampton. Les deux formations hollandaises et anglaises auraient elles aussi pris des renseignements sur la situation du joueur. Des courtisans qui pourraient faire monter la valeur de Suslov cet été.

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires