PSG : Pochettino avec un groupe diminué contre l'ASSE ?

Pochettino privé de joueurs contre l'ASSE Publié par Ange A. le 16 avril 2021 à 08:30

Après son exploit contre le Bayern Munich en Ligue des champions, Mauricio Pochettino retrouve la Ligue 1 ce dimanche. Le Paris Saint-Germain se rend à Geoffroy-Guichard pour affronter l’AS Saint-Étienne. Plusieurs Parisiens pourraient manquer à l’appel pour ce classique du championnat.

De nombreuses absences pour Pochettino contre Saint-Étienne

Le Paris Saint-Germain reste en lice pour le triplé cette saison. Mercredi, le PSG est parvenu à éliminer le Bayern Munich en Ligue des champions. Désormais, les hommes de Mauricio Pochettino vont tenter de revenir à hauteur du Lille OSC en Ligue 1. Ils comptent trois points de retard sur le LOSC à six journées de la fin du championnat. Dauphin du club nordiste, le club francilien affronte l’AS Saint-Étienne ce dimanche. Mais comme contre le RC Strasbourg lors de la dernière journée, le technicien argentin ne disposera pas de son groupe au complet. Touché à l’Allianz Arena, le capitaine Marquinhos devrait encore manquer le match face à l’ASSE. Idem pour Abdou Diallo. Leandro Paredes et Idrissa Gueye sont forfaits pour cette rencontre, car suspendus.

Quelques retours pour le PSG contre l’ASSE

Le PSG en déplacement à Saint-Étienne

Mauro Icardi reste pour le moment incertain pour cette rencontre de la 33e journée. L’avant-centre est surtout espéré contre le SCO Angers en Coupe de France. En revanche, Mauricio Pochettino devrait enregistrer les retours de certains éléments contre Saint-Étienne. Il s’agit notamment d’Alessandro Florenzi, Marco Verratti et Layvin Kurzawa. Comme contre le RCSA la semaine dernière, le coach du PSG pourrait faire souffler quelques éléments en vue de préparer son quart de finale contre le club de l’Anjou. Côté stéphanois, Claude Puel devrait composer sans Yvan Neyou. Le milieu camerounais a été victime d’une entorse externe de la cheville gauche lors du large succès des siens (4-1) contre Bordeaux lors de la dernière journée.





Afficher les commentaires