Man City : Grosse inquiétude pour Guardiola avant Paris

City s'inquiète pour Kevin De Bruyne Publié par Ange A. le 18 avril 2021 à 01:00

Futur adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, Manchester City s’est incliné contre Chelsea ce samedi en FA Cup. Au cours de cette demi-finale, les Citizens ont également perdu leur capitaine Kevin De Bruyne. Le métronome belge est sorti sur blessure contre les Blues.

Des mauvaises nouvelles pour City avant de défier Paris

Pour la deuxième fois de son histoire, Manchester City va disputer les demi-finales de la Ligue des champions. Dans le dernier carré, les Skyblues seront opposés au Paris Saint-Germain. Avant de retrouver le finaliste de la dernière édition de la C1, les Citizens ont d’importants rendez-vous à honorer. Ce samedi, les hommes de Pep Guardiola ont perdu un choc contre Chelsea en demi-finale de la FA Cup. Les Citizens se sont inclinés (1-0) face aux Blues de Thomas Tuchel, ancien coach du PSG. Durant la rencontre, Manchester a notamment perdu Kevin De Bruyne. Visiblement touché à la cheville, le capitaine mancunien a cédé sa place à Phil Foden au retour des vestiaires.

Pep Guardiola ne rassure pas pour De Bruyne

Kevin De Bruyne touché à la cheville contre Chelsea

Après le revers de ses poulains, Pep Guardiola a donné des premières nouvelles de Kevin De Bruyne. Elles sont loin d’être rassurantes. « Ça n’a pas l'air bon, il a mal. Nous verrons », a notamment déclaré le coach de City après la rencontre. Selon la presse locale, le milieu de terrain belge (80 sélections/21 buts) va passer des examens médicaux ce dimanche. Lesquels permettront d’en savoir plus sur la gravité de la blessure du milieu de 29 ans. Il pourrait notamment rater la finale de la Coupe de la Ligue anglaise prévue dimanche le 25 avril contre Tottenham. Il s’agira de l’ultime test pour les Skyblues avant la double confrontation contre le Paris Saint-Germain. La première manche se jouera le mercredi 28 avril au Parc des Princes. Le retour est programmé mardi le 4 mai à l’Etihad Stadium.





Afficher les commentaires