AC Milan Mercato : C'est officiel pour Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic prolongé au Milan Publié par Ange A. le 23 avril 2021 à 00:00

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation du contrat de Zlatan Ibrahimovic a été officialisée ce jeudi. L’attaquant suédois a rempilé pour une saison avec l’AC Milan.

Zlatan Ibrahimovic prolonge le plaisir avec le Milan

De retour en Italie en janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic va encore terroriser les défenses de Serie A pendant un bon bout. Jeudi, l’AC Milan a officialisé la prolongation du contrat du Suédois (118 sélections/ 62 buts). Selon le communiqué officiel publié par les Rossoneri, l’attaquant de 39 ans a rempilé pour une saison. Le géant scandinave est désormais lié au Milan jusqu’en juin 2022. « L’AC Milan annonce avoir prolongé le contrat de Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois continuera à porter le maillot rouge et noir la saison prochaine », peut-on lire. Cette prolongation est amplement méritée pour l’ancien du Paris Saint-Germain.

Un retour fracassant pour Zlatan au Milan

Ibrahimovic toujours au top avec le Milan

Zlatan Ibrahimovic a signé son retour à l’AC Milan en janvier 2020 après une pige au Los Angeles Galaxy (MLS). Cadre naturel du vestiaire milanais dès son arrivée, il a permis aux Rossoneri de finir à la 5e place de Serie A la saison dernière. Cette saison, le club lombard est sur le point de signer son retour en Ligue des champions après 7 ans d’absence. Les hommes de Stefano Pioli pointent actuellement à la 2e place à 6 journées de la fin du championnat. Le pensionnaire de San Siro est notamment porté par son buteur suédois, joueur le plus décisif de l’effectif milanais. Il en est à 17 réalisations et 3 passes décisives en 25 apparitions cette saison. De retour à Milan, Zlatan a également augmenté son total de buts avec le club lombard. Il compte désormais 84 buts en 130 matchs. Lié au club jusqu’en 2022, il dispose encore du temps pour davantage écrire sa légende avec l’AC Milan.





Afficher les commentaires