OM Mercato : Lucien Agoumé de l’Inter lâche une première réponse

Mercato OM : L'Inter Milan veut prolonger le contrat de Lucien Agoumé. Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2021 à 21:10

En quête d’un milieu de terrain pour remplacer Boubacar Kamara, annoncé sur le départ cet été, l’ OM a des vues sur Lucien Agoumé de l'Inter Milan.

Mercato OM : Lucien Agoumé bientôt une réponse de l’Inter Milan ?

En cas de belle offre, l’Olympique de Marseille pourrait laisser filer Boubacar Kamara, son jeune milieu de terrain défensif / défenseur central. À un an de la fin de son contrat avec le club olympien, l’international espoir français est évalué à 37 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Obligé de renflouer ses caisses cet été, l’actuel 6e du championnat Ligue 1 pourrait donc réaliser une belle vente avec son polyvalent joueur de 21 ans. Pour pallier cet éventuel départ, Pablo Longoria aurait des vues sur Lucien Agoumé. Toutefois, l’Inter Milan ne semble pas pressé de se séparer de l’ancien milieu de terrain du FC Sochaux, prêté cette saison à La Spezia.

En effet, d’après les informations du site FC Inter News, Agoumé serait proche d’une prolongation de son contrat avec les Nerazzurri. Actuellement lié jusqu’en 2023, le joueur de 19 ans devrait parapher un nouveau bail d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2024 avec une option pour 2025, et un salaire de 500.000 euros par saison. L’affaire s’annonce donc déjà très compliquée pour Pablo Longoria et l’ OM.

Marseille prêt à miser 15M€ pour Lucien Agoumé ?

Toujours selon la même source, après la signature d’un nouveau contrat, le natif de Yaoundé va être difficile à sortir de l’Inter. L’Olympique de Marseille n’aurait plus que deux options : soit négocier un prêt de l’international français des moins de 18 ans ou sortir le chéquier et mettre sur la table les 15 millions d’euros de la clause libératoire de Lucien Agoumé.

Pour rappel, plusieurs grands clubs européens seraient aussi intéressés par les services du jeune milieu intériste.





Afficher les commentaires