LOSC Mercato : Les Dogues déjà en danger pour Burak Yilmaz ?

Vers un départ de Yilmaz du LOSC Publié par Ange A. le 03 mai 2021 à 06:30

Le Lille OSC a signé un joli coup à zéro euro l’été dernier en recrutant Burak Yilmaz. Au vu de ses performances avec le LOSC, l’attaquant de 35 ans pourrait déjà faire ses valises. Alors qu’il lui reste un an de contrat avec le club nordiste.

Burak Yilmaz, le pari gagnant du LOSC

La direction du Lille OSC avait quelque peu rompu avec ses habitudes l’été dernier en allant chercher Burak Yilmaz. Le club nordiste était en quête d’un buteur expérimenté pour remplacer Loïc Rémy qui avait refusé de prolonger son contrat. L’avant-centre de 35 ans avait rompu son contrat avec Besiktas pour rejoindre le Nord de l’Hexagone en tant que joueur libre. Aujourd’hui, le Turc marche sur l’eau avec les Dogues et est même proche de remporter le titre en Ligue 1. Le natif d’Antalya compte 15 buts et 5 passes décisives en 30 apparitions sous le maillot lillois. Ses performances ne laisseraient pas certaines écuries indifférentes.

Un an et Yilmaz s’en va de Lille ?

Burak Yilmaz annoncé en Turquie

Comme le rapporte Fotomaç, Burak Yilmaz garde la cote dans son pays. À ce titre, le capitaine de la sélection turque pourrait signer son retour au bercail au prochain mercato. Le média local assure en effet que l’avant-centre est courtisé par Fenerbahçe. Il avait déjà effectué une pige éphémère avec la formation stambouliote en 2008. Son passage est loin de rester dans les annales chez les Canaris. Il n’avait inscrit que deux buts en 16 apparitions. Alors qu’il lui reste un an de contrat avec le LOSC, l’attaquant turc pourrait donc déjà quitter le club nordiste. Reste à savoir si Lille est disposé à lâcher un buteur de l’acabit de Yilmaz.





Afficher les commentaires