PSG Mercato: Ronaldo, Neymar lâche une déclaration tonitruante

Neymar rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo. Publié par JEAN-LUC D le 12 mai 2021 à 19:35

Sous contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo veut quitter la Juventus Turin lors du prochain mercato estival. Courtisan de longue date de la star portugaise, le PSG fait partie des grands clubs européens cités sur ses traces. Neymar s’est d’ailleurs prononcé sur cette piste.

PSG : L’appel du pied de Neymar à Cristiano Ronaldo

Arrivé en juillet 2018 contre un chèque de 105 millions d’euros en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo veut déjà quitter la Juve. Lassé de ne rien remporter de prestigieux avec le club italien, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid aimerait rejoindre une autre écurie européenne. Si un retour à Manchester United a récemment enflammé la toile, l’attaquant de 36 ans est également cité du côté du Paris Saint-Germain où le Qatar a toujours rêvé de l’enrôler.

Si cela ne dépendait que de Neymar, le quintuple Ballon d’or signerait au PSG dès cet été. Dans une interview accordée au magazine GQ, le coéquipier de Kylian Mbappé a lancé un appel du pied à Cristiano Ronaldo en avouant qu’il aimerait jouer avec lui.

« Avec quel autre joueur j’aimerais jouer ? Je choisirais Cristiano Ronaldo. J’ai déjà joué avec de grands joueurs comme Messi et Mbappé. Mais je n’ai pas encore joué aux côtés de Cristiano Ronaldo », a déclaré l’international brésilien de 29 ans. Alors que l’ancien du Sporting Portugal est annoncé sur le départ, le Paris Saint-Germain va-t-il lancer l’offensive pour le recruter pour faire plaisir à Neymar et offrir un choix de première qualité à Mauricio Pochettino en cas de départ de Kylian Mbappé ?

La Juve scelle l’avenir de Cristiano Ronaldo

Si Neymar veut jouer avec le légendaire numéro 7, le Paris Saint-Germain va devoir se montrer très convaincant pour le déloger cet été. Pavel Nedved, vice-président du club italien, a notamment déclaré que, malgré sa situation contractuelle, Ronaldo va rester à la Juve la saison prochaine. « Cette saison, il y a quelques difficultés, mais nous nous battrons jusqu'au bout. Je peux vous confirmer que Pirlo et Ronaldo vont rester à la Juventus la saison prochaine. » Reste toutefois à savoir si CR7 sera de cet avis si la Vieille Dame ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.





Afficher les commentaires