OM Mercato : La réaction d’Amavi au départ de Florian Thauvin

Amavi remercie Florian Thauvin Publié par Ange A. le 17 mai 2021 à 02:30

Florian Thauvin a disputé son dernier match sous le maillot de l’Olympique de Marseille dimanche. Au terme de la victoire sur Angers, Jordan Amavi s’est prononcé sur le départ de l’ailier marseillais. Celui-ci a fait le choix de s’exiler au Mexique cet été.

Jordan Amavi se prononce sur le départ de Thauvin chez les Tigres

Battu par l’AS Saint-Étienne lors de la dernière journée, l’Olympique de Marseille a renoué avec la victoire. Dimanche, l’OM s’est imposé in extremis contre le SCO Angers (3-2). Auteur d’un triplé, Arkadiusz Milik a été le grand bonhomme de la soirée côté marseillais. Outre le Polonais, les regards étaient également braqués sur Florian Thauvin. L’ailier de 28 ans a disputé sa dernière rencontre sous le maillot marseillais au Vélodrome. Sanctionné par la LFP, il ne disputera pas le dernier match de la saison contre Metz lors de la prochaine journée. En fin de contrat, le champion du monde tricolore a décidé de quitter le Vieux-Port. Il s’est engagé avec les Tigres de Monterrey pour cinq saisons. À l’issue de la victoire contre Angers, Jordan Amavi s’est livré sur le choix de son coéquipier.

Le souhait d’Amavi pour la suite de sa carrière au MexiqueAmavi prolongé avec Marseille, Thauvin sur le départ

Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille s’est confié sur le départ du champion du monde tricolore. « Il a passé de très belles années ici, il est passé par toutes les émotions, je suis content pour lui, je pense qu’il a fait le choix qu’il voulait, il n'a pas forcé les choses, je pense que ça va lui faire bizarre de quitter l’OM après tant d’années mais voilà je lui souhaite tout le bonheur et une belle carrière au Mexique », a confié le défenseur de l’OM au micro de Canal Plus. Contrairement à Thauvin, Jordan Amavi a prolongé son contrat avec Marseille. Il est désormais lié au club phocéen jusqu’en 2025.





Afficher les commentaires